Stéphanie Verstraete
Psychothérapie à Villeneuve-d'Ascq

Stéphanie Verstraete, psychothérapie proche d'Armentières

Stéphanie Verstraete, votre psychopraticienne à Armentières

Stéphanie Verstraete

Psychopraticienne - Consultante en éducation

Démarrant mon activité professionnelle en tant qu’éducatrice de jeunes enfant, j’ai suivi ma curiosité et bénéficié de joyeuses rencontres.

Aujourd’hui Thérapeute Relationnelle, je suis praticienne en IR (Intelligence Relationnelle, François Le Doze), en IFS (Internal Family Systems), en TPV (Théorie Polyvagale, Deb Dana), ainsi qu’en Analyse transactionnelle.

Saisissant chaque bénéfice de mon expérience et de ces outils thérapeutiques, mon accompagnement en thérapie vise à vous permettre d’être relié à vos ressources, à votre autonomie pour déployer votre plein potentiel.

De cette manière, je propose mon accompagnement pour toute personne désireuse d’avancer dans la compréhension et le respect d’elle-même, en vue de retrouver la connexion à elle-même et aux autres en toute sécurité.

Parcours et formation

Diplôme d'état Éducatrice de Jeunes Enfants

Initiée à la Communication Non Violente (auprès de Thomas D'Ansembourg)

Formée :

  • au modèle Intelligence Relationnelle® (Selfthérapie)
  • au modèle Système Familial Intérieur (IFS) - auprès de François Ledoze
  • à la Théorie Polyvagale (avec Déb DANA)
  • à l'Analyse Transactionnelle

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.